Discussion: Arn ph
Afficher un message
  #5  
Vieux 06/09/2006, 10h33
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Ok je vais le faire

Edit: voici le message que je viens de lui envoyer

Citation:
Salut Seppl, je suis Honorius, diplomate officiel depuis peu, Gilou m'ayant laissé e soin de m'occuper de cette charge.

Tu as eu un entrtien il y a quelques jours avec Akmar, pour signer un éventuel PT entre nos deux alliances, notemment au vue des attaques répétées dont vous faites l'objet avec les -ADN- qui sont par ailleurs des alliés très fiables avec nous.

On pourrait toujours tenter, de notre côté, de les raisonner pour qu'ils cessent leurs attaques sur vous, mais celà semble difficile vue que vous devez constituer pour eux des cibles de choix, malheureusement :/, et qu'ils sont libres d'agir selon leur volonté.

Signer un PT entre nos deux alliances je crais que pour le moment ce soit encore assez prématuré: vous avez bien progressé certes, mais ajouter un nouveau PT, qui resterait assez peu dissuasif pour nos autres adversaires, à notre liste semble pour le moment assez prématuré. D'autant plus que, comme Akmar te l'a indiqué, nous voulons désormais armoniser nos pactes avec nos alliés -ADN- et ceux-ci refuseront certainement d'en signer un avec vous si vous constituez de bonnes cibles :/

Sinon, une autre option s'offre éventuellement pour nos deux alliances : vous pourriez très bien fusionner avec nous. Cependant je suis bien conscient que vous aimeriez continuer à développer votre alliance après tout ce chemin que vous avez parcouru en autonomie. Mais l'echiquier diplomatique et les rapports de forces ont subit de profonds changement ces derniers temps, qui risquent de devenir de plus en plus difficil pour les alliances mineurs isolées...

Mais nous continuons de notre côté de considérer votre alliance avec intérêt et nous essayons de trouver d'autres moyens de satisfaire à toutes les parties.

Merci de ton attention et à bientôt.

Honorius
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 06/09/2006 à 11h02.
Réponse avec citation