Afficher un message
  #52  
Vieux 22/05/2006, 14h36
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Ouhla Ouhla Ouhla

Les gars les gars, c'est super cool de vous voir bien motivés, et Chazam de remplacer au pied levé, mais il n'est pas du tout garanti que l'on puisse commencer demain.

- Tout le monde n'a pas choisi son pays
- Le test n'est pas encore un succès
- Les objectifs ne sont pas prets pour tous et n'ont pas été acceptés. Cela implique également que je connaisse les pays. Vous ne savez pas comment dépenser les points
- Vous ne connaissez pas les regles sauf Danton puisqu'elles seront reprises de la 13

Bon Athax souhaite l'Angleterre ok.
Mariposas -> Russie. Portgual/Russie ou Venise/Russie, ou alors galère dès le début ?
Marco : Empire Ottoman. Pret à prendre l'Autriche si personne n'en veut pour cause de non annexion. En tant que GO mieux vaut que j'évite un pays occidental
Elvis: Espagne, France, Autriche, Venise, Suede ou Hollande plus tard ?
Danton: Espagne, France, Autriche, Venise, Suede ou Hollande plus tard ?
Stratcom-si-on-prend-option-2-ce-qui-est-probale: Espagne, France, Autriche, Venise, Suede ou Hollande plus tard ?
Cypho: Espagne, France, Autriche, Venise, Suede ou Hollande plus tard ?

Pensez à ma proposition: Portgual->Russie et Venise->Hollande ou Venise->Suede, et lancez vous. Les objectifs complets et la grille tarifaire vous deonnereront peut etre des idées . Pour l'Espagne et l'Autriche, il faut deux joueurs aptes à travailler ensemble.

Sinon pour les réglages Chazam tu es ok.

Dernière modification par Marco Rale ; 22/05/2006 à 15h17.
Réponse avec citation