Discussion: Quizz Musique
Afficher un message
  #14  
Vieux 08/04/2008, 21h44
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Bien, bien, bien... A l'heure où nous mettons sous presse (si j'ose dire), ben nous avons trois courageux qui ont répondus et, heu comment dire ?, heu, disons que potentiellement, sur un malentendu, on doit pouvoir faire mieux...

SeNTEnZa a été le plus rapide et qu'il reçoive ici mes félicitations et mon amical souvenir (et un gros point en tout et pout tout, heu, désolé...).

Puis Coelio s'est présenté ensuite et hop, comme ça tout de go, il a doublé la mise et paf, il a le double de points (ce qui n'en fait que deux, c'est vrai j'admets... )

Et enfin notre cher Marlouf a pété tous les scores et tient brillamment la tête du classement (avec un total de 5 points de fort bon aloi, mais putain, c'est quand même pas gras...)



Bon, je commence à comprendre, je vais peut-être demander des trucs plus simples genre :

1) Quelle animatrice d'émission de jeunesse dont le nom commence par "Do" et finit par "thé" a interprété l'oeuvre immortelle connue sous le titre "Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois" ?



Mais là, ma créativité est toute heurtée et je m'en vais aller piétiner un village de Schtroumph pour me passer les nerfs...
:senvalatêtebasseentapantdanslescailloux:
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation