Afficher un message
  #13  
Vieux 03/10/2007, 23h12
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Un match à sens unique !

Mais nous avions choisi de jouer petits bras en défiant les modestes Kamikaz, modestes parce qu'ils avaient simplement perdu leur premier match.
Ce sont des gobelins, assez faibles donc mais qui peuvent compter sur de nombreux big foot. En l'occurence un aujourd'hui : un minotaure

Au moment du choix de nos coups vicieux, la tactique est simple : il faut écarter le danger que représente ce Minotaure. Je choisis de l'envoyer pisser au contrôle antidopage (contrôle négatif) et j'achète trois corruptions d'arbitre pour pouvoir lui taper dessus à terre en toute impunité.

Le match débute et je me rends vite compte que les Kamikaz ont sensiblement la même technique que moi, ils cherchent à éliminer mes meilleurs éléments, à savoir mes runningbacks.
A peine Style a-t-il été plaqué qu'un petit gobelin et le gros minotaure lui sautent dessus en alternance. Le pauvre Style souffre et finit par perdre connaissance. Les Gobs ont largement soudoyé l'arbitre mais ils ne devaint pas être assez riches et l'homme au sifflet expulse quand même le minotaure. C'est finalement un mal pour un bien et cette séquence se finira à 8 contre 8.

Et elle se finira même très bien par un touch down de Bartimeus marqué sur la gauche avec l'aide en protection de Pumba et Tahiti Bob. On joue depuis 2'25".

Sur l'engagement, les Kamikaz comettent ce qui me semble être une grosse erreu tactique en essayant d'infiltrer mes lignes défensives en nombre. Le porteur de balle se retrouve isolé et je propose face à lui une attaque en triangle. Style de retour de son KO effectue un premier plaquage, Stratcom pèche la balle avant de se faire mettre à terre mais il est vengé directement par Tahiti Bob. Ce dernier lève les yeux et passe à Style qui se relevait juste et va franchir la ligne
2-0 et 3'05''.

Il faudra attendre plus de 2 minutes avant de voir les Tyrans aggraver la marque mais de quelle façon grâce à trois passes successives : la première de Bartimus vers Stratcom, la seconde de Stratcom vers Style et la dernière d'un Style définitivement remis pour Reborn qui va conclure.

Face à la faiblesse de leurs opposants, les Tyrans s'amusent ensuite à taper sur les gobelins pour les blesser ce que réussit à faire Reborn à la 7ème minute moyennant une pluie de pièces d'or sur l'arbitre. Là-dessus Reborn enchainera avec son second TD du match sur une aide de Fernando Torres après 7'27". (cf première image)

Et à nouveau sur l'engagement, la même tactique que pour le second TD se reproduit et Style rejoint son coéquipier runningback au classement des buteurs.

5-0 à 2 minutes de la fin ; la messe est dite et le match se terminera par une succession de bastons visant à blesser les gob's qui ont voulu tuer Style, ce qui occasionnera l'expulsion de Reborn à 30" de la fin.

Voyez par la suite les statistiques et la classement. Nous montons seulement à la troisième place à 1 petit point des leaders qui eux ont pris plus de risques
Images attachées
Type de fichier : bmp Screen000000001.bmp (2,25 Mo, 461 affichages)
Type de fichier : bmp Screen000000002.bmp (2,25 Mo, 459 affichages)
Type de fichier : bmp Screen000000003.bmp (2,25 Mo, 478 affichages)
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation