Afficher un message
  #1  
Vieux 02/05/2009, 21h32
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut Rome: Total War aujourd'hui

Voilà je viens de finir ma première partie avec la France dans Empire, qui se révèle relativement décevant malgré quelques bonnes idées.
Du coup je m'intéresse à la version "Rome", dont certains semblent dire qu'il est aussi bien voir meilleur qu'Empire et dont la période m'intéresse peut être plus que celle d'Empire (conquérir le monde avec la France c'est drôle une fois, mais sauver Carthage ou les grecs c'est bien aussi et finalement peut être plus intéressant ) et qui semble disponible pour pas cher du tout.
Donc ma question: que vaut aujourd'hui Rome: Total War? Qu'est il possible d'y faire (avec l'extension et les mod qui vont bien) et quelle est "l'ère" de jeu, j'ai compris que le jeu commençait en -280 mais où finit-il (toujours en pensant à l'extension et aux mods)? En quoi les mécanismes d'Empire sont plus "évolués" (si il est possible de parler de mécanismes évolués dans Empire... ) que ceux de Rome?
Bref est-ce un investissement intéressant en attendant que d'hypothétiques mods viennent embellir le pauvre Empire, voir le "projette" dans cette période?

D'avance merci
Réponse avec citation