Discussion: WinSPWW2
Afficher un message
  #22  
Vieux 19/05/2006, 12h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Ah, pkoi pas, selon mes dispos, mais ça fait bien longtemps que j'ai envie de me faire une multi ... c'est pas trop long en PEBM ?

P.S. : c'est quoi AtD, BiN, BiI, SNCF, RMI et autres SNIASS ???
J'ai déjà joué plusieurs PBEM de WitP sur le scénario 4 (Mai 42-Février 43) et cela a duré environ un an à un rythme tranquille...On jouait beaucoup plus lorsque l'on était motivé, on ne s'imposait aucune contrainte de temps, l'essentiel étant de finir la partie. Sur la grande campagne tu en aurais probablement pour 5 à 10 ans sauf pour les joueurs au rythme fou et ils doivent exister...

J'aimerais donc essayer le scénario 4 alternatif disponible sur le site de Spooky qui va de Mai 42 à Juin 43 sur le théâtre du Pacifique Sud; durée supérieure à un an probablement.

-AtD: Across the Dnepr (extension de Korsun Pocket de la série Decisive Battles conçue par SSG). Il traite de la bataille de Smolensk 1941.
-BiN: Battles in Normandy
-BiI: Battles in Italy

Voilà, d'autres questions ou précisions???
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation