Afficher un message
  #13  
Vieux 16/05/2006, 20h30
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Apparement, aprés demain, mais [mode cigarette allumée et lunettes de soleil] ... je connais des gens ... [/s'étouffe et fait tomber ses lunettes]
J'suis passé dans un magasin à République où le gars avait réussit à le dégotter avant, je me suis jeté dessus comme les III et IV étaient introuvables

Premiére remarque : tiens, 45 mn pour finir la première map et j'en suis à plus d'1h pour la suivante, et il m'en reste beaucoup à explorer ... soit c'est plus grand, soient les déplacements sont plus longs, soient je passe mon temps à regarder les orcs tellement ils sont mignons.

Deuxiéme remarque : c'est peut être du au fait que j'en suis qu'au début, mais on ne gére plus qu'un seul héros maintenant ? (enfin j'imagine que non)
Tiens d'ailleurs le héros qui participe au combat, c'est pas mal. De même que les armes (balistes, etc) rajoutées pendant les batailles classiques, et non plus seulement pendant les assauts sur les chateaux.

Enfin c'était peut être déjà comme ça sur les épisodes précédents, en fait, j'en sais rien

Dernière modification par marlouf ; 16/05/2006 à 20h35.
Réponse avec citation