Discussion: Je débute à HOMM 4
Afficher un message
  #2  
Vieux 17/09/2005, 12h07
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Qu'est il primordial de savoir ? Ne t'inquiete pas ca viendra tout seul...si tu as des questions plus précises, hésite pas
Que faire d'entrée (j'ai commencer la campagne Lysander)? Tu as bien fait, c'est la meilleure campagne pour débuter. Heu tout de suite tout de suite, tu vas récupérer les troupes qui sont dans les chateaux avec tes trois héros et tu pars fracasser les monstres les plus mauvais et récupérer des ressources
Les patchs sont-ils nécessaires? Oui mais si tu viens d'acheter le jeu dans sa nouvelle version ils sont déja installés. Tu peux par contre installer le mod Equilibris, l'AGCEEP de Heroes IV.
Faut-il installer tout de suite les add on ? Nan c'est pas nécessaire si tu fais les campagnes du jeu de base, les add-ons installés ou pas n'ont pas d'influence dessus
Comment faire pour continuer mon AAR CyM ? Facile : tu vires Akmar de l'équipe et tu me met leader unique
Faut-il laisser des troupes en garnison dans une ville ? Si la ville est susceptible d'etre attaquée par un ennemi oui. Concretement pour la premiere campagne de Lysander tu as pas mal de temps devant toi avant que ca arrive donc pour l'instant prend dans tes armées le plus de troupes possibles et avance
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation