Afficher un message
  #13  
Vieux 23/05/2006, 14h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

J'ai enfin lu tous ces textes. Et je dois dire que ta réponse correspond assez bien à ma vision des choses.


Concernant la conquète de l'ouest, il est temps de se définir des objectifs et de s'y tenir. Des alliances "cibles" doivent être choisies. De préférence en fonction de casus belli et surtout que la disparition de cette alliance soit justifiable en terme de stratégie.

Concernant les ACE, j'ai d'excellents rapports avec eux (je suis d'ailleurs modo de leurs forums des alliés), ils ne faut pas oublier qu'ils forment ce qu'ils appellent un Cercle d'or composé des ACE, des Emeraudes et les MDR.
Ils ont également le même type de rapport avec les Libres que avec nous. Ils ont donc un poids certain dans la diplomatie.

Concernant le futur de notre alliance, je pense qu'il est temps aussi de dépoussiérer nos cadres, formaliser le rôle de manu en tant que diplomate, voir avec el paco s'il continue et surtout s'il continue à être chef des armées.
Dans le cas contraire, il faut chercher des membres motivés pour assumer les tâches.

Je pense également qu'il est bon de garder de bons contacts avec les FDF ainsi que ceux que je suis en train de dévelloper avec les L.D. Pouvoir obtenir un PNA même informel avec eux serait une bonne chose, je crois.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation