Afficher un message
  #7  
Vieux 24/08/2005, 13h09
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Hey ! Elle est pas finie l'histoire hin ! Au boulot, feignant !
-Oh lala...en plus c'est tellement long cte fois que ca rentre même pas dans le cadre... Bon ben on va abréger un brinounet


J'avais beau faire le chaud-lapin, la meuf restait encore insensible à mes tentatives de rentre-dedans... Putain j'etais encore tombé sur une frigide ?



Mais la salope était quand même bien allumeuse, elle venait se frotter à moi et tout...le vice cousin jte jure

J'ai quand même réussi à la convaincre de venir faire un tour sur mon yacht perso, que mon cousin Momo avait taxé à un bourgeois....mais la ptite sainte nitouche avait décidé de se faire accompagner de son daron.... Jte raconte pas la galère... Il m'a de suite prévenu "Si tu touches à ma fille ca va chier pour ta gueule, garçon"



Bref dès qu'il avait le dos tourné je tentais de draguer la ptite ( "tu vois ces étoiles ? la légende dit que ceux qui les regardent ensemble vont pratiquer une relation anale dans les 15 minutes suivantes.... marrant hin ?' ), mais niet, nada, pas moyen de me la serrer...

Soudain, ya eu un boucan d'enfer ( comme dirait Renaud ) et on a vu débouler une bande de caillera sur un autre bateau... Je sentais venir l'embrouille, d'autant que je me souvenais vaguement avoir croisé la soeur de leur chef une semaine avant dans une cave....



Je décidais de faire le coup du naufrage à la meuf ( c'est comme le coup de la panne, mais dans la mer )
"Oh non putain des pirates !!! Fuyons ma chérie !"
Et pouf je la prend sous le bras, je lui tripote un nichon au passage et je saute à la mer jusqu'a la plage...
Arrivés là bas, j'étais plutôt satisfait mais bizarrement elle me colla une bonne torgnole : "Putain mais t'es un peu con toi ! On sait même pas où on est là...Et mon pauvre popa tu l'as laissé dans la merde"

Apparemment c'était toujours pas gagné pour la niquer
Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation