Discussion: Age of Empires 3
Afficher un message
  #3  
Vieux 05/08/2005, 21h31
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Mouais je reste scéptique, si il s'agit juste d'une update graphique je vois pas vraiment l'interêt..

On va encore ce retrouver avec une carte toute plate, des villes composée de caserne, etc.

Je commence à en avoir un peu marre de ces jeu de stratégie qui ce disent réaliste et qui ne le sont pas.. à quand un éditeur qui osera faire un jeu avec des cartes réaliste présentant des montagnes, des rivieres, des collines, des forets, des routes, des champs, etc. et un systeme de production un peu plus réaliste fonctionant en pyramide (le blé nourit la populace, qui à partir de là peut commencer à faire du commerce et de l'artisanat, qui fournira les armes nécessaire à l'armée..) le tout dans un cadre convaincant avec une échelle réaliste (marre des unités qui font la taille des maisons !). Une vraie simulation de ce qu'aurait pus être la vie d'un seigneur moyen-âgeux (par exemple), pas une espèce d'adaptation vidéo-ludique comparable aux productions Hollywoodienne du grand écran..

Tu devrai aimer Cossacks 2 : il est tres realiste avec des villages que tu capture et qui permette de ravitailler ta base. Les batiments et unites sont relativement bien proportionnees. Bref, jette un coup d'oeil a ce jeu.

Pour AoE3, les graphismes sont quand meme super beaux, et puis la serie des AoE est quand meme connue pour etre excellente. J'etais un grand fan des 2 premiers, tres sympas a jouer (encore aujourd'hui, je fais parfois un reseau avec des potes sur AoK )
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation