Afficher un message
  #25  
Vieux 04/09/2005, 10h59
Avatar de Capitaine Goranson
Capitaine Goranson Capitaine Goranson est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pas-de-Calais
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
A 250 euros la console, le jeu à 49 euros, les films UMD à 30 euros sans compter les nombreux accessoires indispensables, memory card, etc............çà fait cher pour rester aware.

Monsieur un UMD c'est 19 euros.
Et ayant bossé deux mois comme un forcené et vivant toujours chez mes parents (douceur estudiantine) je me suis permis la folie.
De plus une carte 32 mo est fournie avec ce Value Pack (depechez vous y'en aura bientot plus de ces packs) et comme une sauvegarde pèse 100/200 ko...c'est amplement suffisant
J'ai acquérit une carte Mémory Stick Duo 128 Mo pour 20 euros, histoire de stocker quelques mp3/photos.
Vivement la baisse des prix de la mémoire pour une 1Go

PS: Oui MG acid est au tour par tour, ca change mais c'est tres plaisant !
Le concept est simple et compliqué a la fois, comme dirait le Capitaine Haddock:
-A l'aide de carte, on se déplace et on combat. Les subtilités qui font le charme de MGS (frapper contre le mur, coups bas, pistolets high-tech etc..) sont toujours de mise. Seulement la dimension gestion est primordiale dans cet opus qui ma foi se révèle assez bien foutu.
Comptez toutefois une bonne dizaine d'heures pour connaitre la bête du bout des doigts, et 25 heures pour finir le titre, si vous êtes un as bien sûr !

Dernière modification par Capitaine Goranson ; 04/09/2005 à 11h03.
Réponse avec citation