Afficher un message
  #1  
Vieux 16/07/2008, 16h14
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut Persos disponibles pour l'AAR Matt Busby

Bonjour,

Je suis maintenant assez avancé dans la partie (j'en suis à la mi-décembre) que pour avoir fait le tri, c.à.d. éliminé les clinches, blessés de longue durée, etc. et pouvoir vous proposer des joueurs et membres du staff qui ont une réelle chance d'intervenir dans le récit pendant suffisamment de temps.

Je vous communique ci-dessous la liste des personnages disponibles (elle évoluera bien sûr dans le futur, notamment en cas de transferts). Si vous n'avez jamais joué à FM, n'hésitez pas à poser des questions, mais je pense que les caractéristiques des joueurs sont relativement explicites.

Votre rôle, en résumé, sera d'intervenir dans l'AAR quand bon vous semblera, en respectant et étoffant le personnalité et l'histoire du joueur que vous incarnerez: tenez bien donc des caractéristiques mentales du joueur que vous allez choisir. Si vous tenez des propos de "mou du gland" à longueur de temps, alors que votre perso a 18 en aggressivité, ce sera peu crédible

Voilà, consultez la liste à votre aise et prenez votre temps pour faire un choix. Si personne ne vous tente pour le moment, peut-être un des renforts de janvier vous conviendra-t-il mieux.
















__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)

Dernière modification par Terminus Est ; 19/07/2008 à 15h50. Motif: Craig Black retiré (quitte bientôt le club)
Réponse avec citation