Discussion: GPO Machiavel
Afficher un message
  #22  
Vieux 02/05/2008, 14h02
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Hum désolé mais moi c'est soit Ottoman soit France
Donc TCAO en France et Moi en EO. Par contre si TCAO veut me céder sa place je suis tout à fait près à jouer la France et lui donner l'EO.

Désolé Pedro mais tu as déjà joué la France donc non tu ne la joueras pas cette fois Chacun son tour

Pour les pays je verrai bien ceci en fonction de la psychologie des joueurs :

- Comeon = France ou EO (meilleur joueur donc meilleur pays )
- Paleologue = Espagne (puissance globale comme la France, très bien pour faire balance avec la france, besoin d'un esprit rationnel)
- Pedro = Russie (énorme pays avec énorme potentiel maintenant qu'il est passé en tech catholique, qui plaira aux instincts guerriers de Pedro)
- TCAo = France ou EO (un vrai challenge après kalmar le pays cheaté )
- Jag = Venise (la gars qui frappe les autres par derrière )
- Seb = Angleterre ( esprit tortueux, négociateur, diplomate, fouteur de merde, et capable de faire passer une défaite pour une grande victoire stratégique, parfait pour jouer un anglais)
- Lord_Klou = Portugal (je n'ai jamais joué avec lui mais je sens qu'on aura un Portugal intéressant, ce qui sera très utile pour détruire du Seb au niveau naval )
- Elvis = Autriche (joueur exemplaire par excellence, et on aura besoin de ça pour jouer un pays central comme l'Autriche qui peut subir des gros évènements foireux à un moment, et des victoires juste après)
- Il reste donc de la place pour Zalder en Pologne ou en Scandinavie. Pays qui peut souffrir d'une session ia car je crois que Zalder est québecois et qu'il pourra y'a voir des sessions où il ne pourra pas)
- Vince = revient


Pour les dispos toute la semaine sauf le dimanche.

Dernière modification par comeon ; 02/05/2008 à 15h08.
Réponse avec citation