Discussion: AAR Auber93
Afficher un message
  #28  
Vieux 14/06/2006, 12h30
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Etoile de Bessèges (T1) : Etape 2/5 Nîmes - Saint-Amour

Du tout plat pendant 150 kms...

L'IA a décidé une nouvelle fois de nous martyriser : la première échappée du jour, qui comprend notre estonien Mandri, avec 4 branquignols est incompréhensiblement chassée par le peloton, qui ne la laisse pas survivre pour des raisons échappant au simple mortel que je suis...

Mais bon on ne se résigne pas et au km 20 nous parvenons à nous incruster dans l'attaque suivante, avec Modin. La configuration est un peu curieuse : 4 hommes devant (notre suédois étant entouré par Keisse, Edaleine et Wojtas) et un homme encore devant, l'étrange irlandais Mark Scanlon, qui va passer une centaine de kilomètres tout seul devant à 40 secondes des autres échappés... Chacun son trip !

Quoi qu'il en soit c'est notre homme qui passe second du 1er sprint du jour



Le peloton trainasse à 4'40 du but, mais se rapproche très vite (ben tiens) et à 80 bornes de l'arrivée les échappés n'ont plus que 2' d'avance...trois fois rien !
Mais c'est alors qu'un contre va relancer l'étape : Schmitz, Sorensen ou Sijmens, de très bon coureurs, viennent rejoindre les échappés, avec notre bon vieux Bortolami, qui en profite d'ailleurs pour aller pêcher la troisième place au second sprint, derrière Modin et Scanlon-l'ermite.



Le peloton, surpris, relâche un peu sa pression et à 40 kms de l'arrivée, les 9 échappés (qui ont repris puis lâché l'irlandais fou) ont encore 2'...
Insuffisant malheureusement face à la fougue des sprinters, malgré la belle résistance de Bortolami, qui tente une nouvelle attaque, prend le dernier sprint et résiste jusqu'à 4km de l'arrivée...en vain.

Le sprint est alors inévitable, et nos coureurs vont y faire une nouvelle fois de la figuration anonyme. Le vainqueur est une nouvelle fois le redoutable lituanien Ruskys.



L'autre mauvaise nouvelle est que Modin, à bout de force, a lâché dans le final...

1 Saulius Ruskys AGRITUBEL 3h19'04 :lituan:
2 Brad Huff TEAM TIAA - CREF s.t.
3 Denis Flahaut FLANDERS s.t.
4 Marco Zanotti UNIBET.COM s.t.
5 Janek Tombak JARTAZI - 7MOBILE s.t.
6 Charles Guilbert GROUPE SPORTIF BRETAGNE - JEAN FLOC'H s.t.
7 Andy Flickinger BOUYGUES TELECOM s.t.
8 Nico Eeckhout CHOCOLADE JACQUES - TOPSPORT VLAANDEREN s.t.
9 Carlos José Ochoa TEAM LPR s.t.
10 Bert Scheirlinckx JARTAZI - 7MOBILE s.t.

15 John Nilsson AUBER 93 s.t. Player
20 Saïd Haddou AUBER 93 s.t. Player
27 René Mandri AUBER 93 s.t. Player
29 Gianluca Bortolami AUBER 93 s.t. Player
40 Dmitro Grabovski AUBER 93 s.t. Player
51 Jonathan Gonzalez Rios AUBER 93 s.t. Player
54 Mickaël Pichon AUBER 93 s.t. Player
115 Fredrik Modin AUBER 93 + 3'29 Player



Au général, Ruskys prend le pouvoir, mais les écarts sont très faibles, tout reste à faire..

1 Saulius Ruskys AGRITUBEL 7h40'11 :lituan:
2 Charles Guilbert GROUPE SPORTIF BRETAGNE - JEAN FLOC'H s.t.
3 Brad Huff TEAM TIAA - CREF + 4
4 Steven Caethoven CHOCOLADE JACQUES - TOPSPORT VLAANDEREN + 6
5 Marco Zanotti UNIBET.COM + 12

7 Gianluca Bortolami AUBER 93 s.t. Player
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation