Afficher un message
  #45  
Vieux 25/04/2006, 11h52
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bon, alors moi, j'ai pris une rodeuse (screen ce soir), et comme compagnon de route, comme jmlo : une guérisseuse.

J'ai quelques questions (pas lu le manuel ) :

- les rodeurs peuvent lancer des sortilèges. Comment je les apprends? Combien je peux en connaitre par niveau?

- y'a t-il moyen de faire passer son allié là où on veut? Non mais parce que quand je détecte un piège, j'aimerai que cette gourde de guérisseuse (qui a eu la grâce de mourir déjà trois fois, alors que je n'ai pour l'instant fini que le quartier de la prison) n'aille pas sauter dedans...

- a propos des pièges, est-il possible de les empêcher de se déclencher?

- j'ai une autre question sur une capacité, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci, donc on verra plus tard.

- je n'arrive jamais à crocheter les serures (aucune amélioration de compétence aussi faut dire), même avec des outils de cambrioleurs +3, c'est normal? D'ailleurs, leur utilisation est automatique non?

edit ça me fait penser qu'il y a eds coffres que je n'arrive pas à ouvrir, même en tapant dessus comme une brute.

- Quels sont les compétences et sortilèges les plus utiles pour les rôdeurs?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation