Afficher un message
  #5  
Vieux 27/03/2009, 17h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Acte 2 : Coelio au tournoi

La ville s'appelle Reyvadin, ou truc comme ça. C'est du moins ce que l'on expliqua à Sa Splendeur à son arrivée, comme quoi c'était la capitale du Royaume des Vaegirs (c'est où ca ? chez le Prêtre Jean ? Après Jamaillia ? derrière les Cités Libres ?).
"Et il y a quoi à faire dans ce trou ?
- Un tournoi mon bon sire
- Ah cool, quel genre ? GPO EU2 ? Belote ? Qui-c'est-qu'à-la-plus-g... ?
- Mieux encore vous verrez ! Signez ici !
- Bon ben allons y.

En fait, dans ces contrées barbares, un tournoi c'est tout con. C'est une grosse baston par équipe et par élimination (genre t'as 3 équipes de 6 gus, et l'équipe survivante est qualifiée pour le prochain tour). Ca peut paraître dangereux et effrayant à première vue, mais si vous êtes aussi rusé que le munificent Abbé, vous adopterez la fameuse Tactique GA Thrawn : vous vous débrouillez pour être allié avec un gros baleze qui écrase tout, vous le laissez faire en achevant parfois un type par derriere et hop, en finale !
Le problème c'est qu'en finale, c'est du 1 contre 1 contre le gros balèze (ben oui, vous avez éliminé tout le monde ensemble). Et c'est du un contre un à cheval je vous prie. Concrètement, le gros balèze fonce lance en avant sur le pauvre abbé, qui adopte alors la fameuse Tactique Benny Hill : on fait le tour de l'arène au galop avec le gros derrière (c'est pratique d'avoir deux chevaux identiques, on peut continuer longtemps comme ça). Et quand on en a marre, on adopte la Tactique du Torero : on fait semblant de ralentir juste devant un mur, le gros, pensant enfin m'embrocher, fonce, et hop ! Une passe de muleta, on s'écarte au dernier moment, le gros se prend le mur dans la tronche et le temps qu'il comprenne ce qu'il se passe , je le désarconne

Tournoi réussi, plein d'argent gagné, et niveau d'expérience 3, me voila prêt à aller chez le Roi lui demander un fief....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation