Afficher un message
  #7  
Vieux 27/03/2009, 12h29
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob Voir le message
HJ:

Au passage, je me pose des questions :
- y a-t-il une limite de niveau ?
- peut-on avoir plus de 100 dans une competence de combat
- 44 de degats avec une epee a deux mains en bois, est-ce beaucoup ?
- quand saurai-je me servir de ces ***** de cheveaux ?
- vaut-il mieux recruter des le debut des compagnons/paysans pour nous seconder ?
- comment s'appelle la ville ou je suis ?
- Limite de niveau : pas à ma connaissance, mais le nombre de points nécessaires pour progresser à partir d'un certain moment devient colossal. Mon meilleur avatar a du parvenir au niveau 45, et, à mon avis, pour arriver au niveau 60 par exemple, il faudrait jouer des années.
- Il m'est arrivé de dépasser 400 dans une compétence (polearm)...
- 44 de dégâts avec une épée en bois, c'est de la science-fiction (enfin, cela dépend si tu parles des dégâts effectivement infligés ou si tu parles du niveau théorique de l'arme en "swing" et en "thrust").
- Je donne des leçons (payantes) d'équitation... Un petit conseil de base, positionne tes doigts sur les touches utiles (Z,Q,D normalement) et tu devrais y arriver...
- Oui, à mon avis, recruter des héros est utile. Si tu recrutes des paysans, il faut pouvoir les former et donc avoir la compétence "trainer". D'autre part, ils seront au début, terriblement vulnérables...
- Le nom des villes et autres lieux-dits est marqué sur la carte générale...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation