Discussion: PJF (Généralités)
Afficher un message
  #3  
Vieux 04/07/2007, 18h25
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

ca me rapelle le jeu a akmar ca ... commencé quand tout le monde etait encore sur leQG ... et en stand by depuis ... houla ... au moin ca ...

créé la BDD et les interaction basique et l'inteface de base ne devrais pas etre trop trop dur mais créé la carte par contre risque de posé plus de probleme ... et puis il faut choisir l'echele du jeu pour le coté militaire si jamais on choisie de l'intégré ... enfin bref pas de la tarte ...


autrement pour les ressource je verais plutot ca comme ca ...

valleur energetique (petrole, gaz, charbon)
valleur de construction (bois, brique, verre)
valleur de consomation industriel de base (metal, caoutchou, coton)
valleur de consomation industriel avancé (cuivre, sillisse, plastique)
valleur de consommation nutrisionel de base (culture facile, elevage facile)
valleur de consommation nutritional avancé (culture dificile, elevage dificile)
valleur de consommation nutritionel de luxe (culture tropical, elevage exotique)


voila pour l'exo scelete des ressource a mon avis. je pense qu'un pays sauf si il trouve un nouveau filon devrais commencé avec son industrie deja existente avec la possibilité d'etendre les société.

apres l'exo squelete de cypho sur les besoin industriel et de bien de conso est bon je trouve.


par contre au niveau politique on peu faire beaucoup de chose ... un pays communiste aurais pas exemple beaucoup de controle sur les société implanté sur son sol alors qu'un liberaliste non, mais en contre partie elle aurais un meilleur rendement mais le joueur aurais moins de controle

il faudrais aussi que les denrée "pourisse" car bon stocké des tonnes et des tonnes de denrée allimentaire pendant des trimestre et des trimestre je rigole ...


autrement il faudrais aussi penssé au fait que les industrie lourde ne se font pas en trois moi ... donc pourquoi pas avoir des industrie qui prenne plusieur tour pour etre costruite ...

voila je m'arette la pour le moment ... je donne deja de quoi faire tourné des meninges ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation