Discussion: Le hockey
Afficher un message
  #137  
Vieux 17/04/2008, 01h10
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
Pour Huet, j'ai un gros dilem, soit je suis a fond pour lui, qu'il aille jusqu'en finale des séries ou alors qu'il perde tout de suite pour qu'il puisse faire la coupe du monde
Il n'y a pas de dilemne à avoir puisque les Flyers vont s'occuper des Capitals...

Citation:
Une entorse il y a plus d'un an, et tu t'y est pas remit?
Il m'a fallu plus de 6 mois pour m'en remettre complètement; au bout de 6 semaines dès que je marchais plus d'une heure, ma cheville doublait de volume. Après l'entorse, je me suis trainé une inflammation. Depuis lors j'ai toujours un peu d'appréhension avec cette cheville.

Citation:
Si tu est pas loin de Bourges ou que tu y passe, dit le moi que l'on aile JUSTE PATINER , la patinoire est très bien,.
Why not.

Canadiens 1-0 Bruins

Les Habs mènent par 3 victoires à 1; plus qu'une victoire et ce sera la qualification pour les demi-finales de Conference.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation