Afficher un message
  #1  
Vieux 20/01/2009, 22h04
Leiv Leiv est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 201
Par défaut Va nous falloir un pigeo... euh un volontaire...

Bon voilà, étant donné le forum, je pense que vous savez tous que dans quelques semaines, l'attentat d'Hitler par Stauffenberg va "inspirer" (déjà là j'ai peur, quand tu vois "inspiré d'une histoire vraie"... ) un film de Tom Cruise (oui là, deux fois on prend peur dans la phrase.. je m'inquiète...).

Donc qui va se sacrifier pour être torturé pendant deux heures par Tom Cruise qui va martyriser l'histoire ? (non parce que quand on voit la bande annonce, il confond Stauffenberg avec mission impossible ).

Bon, moi je vais aller le voir parce que ben pour gueuler sur un film, encore faut-il l'avoir vu... Mais dites moi que je ne serai pas seul à serrer les dents pendant deux heures, à hurler à l'anachronisme, et surtout à me retenir en sortant du ciné en entendant les gens derrière qui diront "ah c'était bien, y avait de l'action et tout, mais je savais pas que Tom Cruise avait réussi à renverser Hitler ???" (oui là je vous cache pas que si il s'en "inspire" jusque là... c'est pas à rastenberg que je fais un attentat... :bazzoka: ).
Réponse avec citation