Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #80  
Vieux 10/12/2006, 20h39
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

J'ai retrouvé Aribeth, j'ai retrouvé Aribeth

La pauvrette était dans le même enfer que moi, congelée comme un tas de viande froide pour avoir osé défier cet immonde Mephistotélès (prend garde, vil démon, Baron Danton arrive ): je la sauve, elle m'attaque pour me remercier et, vu que c'est juste une Paladine/Chevalier noire niveau 25, je me retire avec mes compagnons et la laisse "discuter" avec mon golem... La pauvre, elle n'a pas tenu longtemps et n'est même jamais arrivée à infliger la moindre blessure (il est bon ce golem, il est vraiment bon )... Elle se jete alors à mes pieds et m'implore... Finit par me jurer de renoncer au Mal et de se consacrer uniquement à moi... Au Bien je veux dire

C'est là que je fais face à un dilemme : outre mon golem, j'ai déjà Valen, devenu mon pote et mon deuxième garde du corps, et, surtout, Nathira... Avec laquelle toutes les nuits ... Ben oui, elle m'a déclaré son amour la petite coquine (une charmante drow, si, si, mais enfin cessez donc de baver )... Evidemment, Aribeth est pas mal non plus... Sait pas quoi faire... Virer Valen et faire un ménage à trois?

Qui garder, qui virer, là est la question...

Je suis tout seul à continuer cette campagne peut-être? M'en moque, dès que je reviendrai sur Toril, je liquide Mephisto et je deviens maître du monde de Faerun
Réponse avec citation