Afficher un message
  #17  
Vieux 01/04/2009, 16h09
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Chapitre 1.5 : Sauvons les nobles et sa suite

Courageusement, avec mes 7 hommes restants, Kronan vagabondait, se heurtant a des bandes errantes de faible taille (au mieux du 7 vs 8/9). Il n'y avait rien a gagne si ce n'est un peu de notoriete.... et jamais de prisonniers a sauver.

Mais un jour, une banniere apparue au loin, celle d'un lord et de son armee aux prises avec une bande de grande envergure (des renegats, des deserteurs ?). N'ecoutant que son courage, Kronan intervint en faveur du lord. Il faut avour que la bataille s'annoncait a environ du 70 vs 30 et qu'un certain nombre de prisonniers etaient retenus par les vils mechants

La bataille fit rage et fut sanguinaire. Mes hommes, experimentes et durs au combat firent parler haches et epee tout en suite mes consignes a tout instant. Les hommes du Roi firent n'importe quoi... Mais la victoire fut mienne et, malgre une perte humaine, ma troupe se vit renforcee (notoriete, xp, argent, materiel et troupes).

Un petit resume de la bataille :
1.
2. :amort:
3.
4.:cheval:
5.
6. Victoire

Traduire : suite a une charge de l'ensemble de la cavalerie alliee, j'ordonnais a mes hommes de charger. Arrive au contact en avance par rapport au reste de toute l'armee, je me mis a pourrir les hommes adverses les plus avancees. La je n'ai pas tout compris, la cavalerie alliee est allee attaque des positions plus reculee (disons que je les ai perdu) tout en ayant charge des positions intermediaires (ou j'etais). Mes hommes me rejoingnirent pour finir ce qu'il restait.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation