Afficher un message
  #509  
Vieux 01/04/2018, 16h51
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Sans déconner ?!! En fait, vu que tu ne peux jouer qu'un malheureux round par semaine, tu fais tout pour me décourager et que j'abandonne avant la fin, c'est ça ... ?

Tiens, voilà un cas étrange ... normalement, tu dois perdre l'unité spéciale puisque tu as utilisé son bonus, mais aussi normalement une unité Elite ... mais comme tu n'as subi qu'une perte, quid ?

Bon sinon, je perds un pas du II, du VIII et j'élimine XI et XIII ... je me replie sur McDonald que j'absorbe et que j'envoie dans la réserve.

En T1811R6, je joue "Quartier d'hiver" pour mettre fin à ce long et douloureux calvaire ...

Fin de phase d'activation
Tous les non-ravitaillés reviennent en règle, sauf les Hessois assiégés qui subissent une attrition sans effet.
Sièges en cours :
- Kassel à 0
- Königsberg à +2
- Bayonne à +3

Phase de conquête
- Anvers devient actif anglais
- le Wurtemberg devient allié russe

Phase de victoire
-1 PV pour l'Espagne, total= +10

T1812 - Distribution des cartes :
pour la Coalition
: Londres, Vienne, Prague, Moscou, St-Pet', Odessa-Kiev, Gibraltar-Malte, 2 Siciles, Lisbonne, Constantinople, Le Caire, (Prusse) + choix britanniques ( 1 flotte et/ou 4 ressources pour 2 cartes max. ) soit 11(12) (dont 3 permantentes) + (2) ( max. 10 ), je ne sais pas combien il t'en restait du tour précédent
- pour la France : Paris, Mantoue, Italie, Bordeaux, Lyon, Hamb+Copen soit 6, dont la permanente, et 1 conservée du tour précédent. J'en pioche donc 4.

Phase de budget.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation