Discussion: Arn Ph, guerre GLAD
Afficher un message
  #64  
Vieux 29/06/2006, 21h56
Seppl Seppl est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 3
Par défaut

"échue" ça vient de "échoir" qui a donné "échéance", petit.

Salut à tous,

je vous retranscris le message que j'ai transmis à l'ensemble de l'Arn Phénix.

Citation:
1) Durbûrz subit des attaques répétées de Thargor sur son village Angmar.

Même si Durbûrz a je pense de quoi se débrouiller tout seul pour le repousser (ses plus gros villages sont juste à côté), je pense que c'est pas mal de faire preuve une fois de plus de solidarité pour nous montrer unis devant l'ennemi.

J'ai envoyé pour ma part 113 Toutatis et 48 hédouins sur le village Myrtille de Thargor ; impact prévu à 1h18. Je pense que Thargor aura prévu le coup et mobilisé ses défenses dans l'intervalle, et que mes troupes vont au suicide.
C'est pourquoi je pense qu'il est nécessaire que vous mobilisiez à votre tour des troupes offensives pour après (ou pour avant si vous en avez beaucoup !). A la l'usure il devrait finir par tout perdre.

2) Yllo subit des attaques répétées de la part de Boris, sur à peu près tous ses villages. Des attaques merdeuses : un combattant à l'épée à la fois.

Je peux me tromper, mais je pense que c'est une ruse pour que nous mobilisions nos troupes défensives en soutien chez Yllo, pour qu'il puisse mieux frapper ailleurs.
Tout laisse à croire que les GLAD fomentent une attaque massive pour très bientôt.

Gardez donc vos troupes défensives pour l'instant. On va attendre de voir ce qui se prépare dans les heures qui viennent.
Durbûrz ou moi (mais plutôt Durbûrz) vous donnerons d'autres instructions ultérieurement.

Que la farce soit avec vous.
Voilà, vous l'aurez compris, les différentes discussions avec Boris de ces jours derniers (genre "rassurez-vous on est toujours en guerre et on va pas ralentir") et les mouvements de troupes observés ça et là semblent signifier que quelque chose va se passer cette nuit.

Vous tombez à pic les gars si vous attaquez ce soir !

Comme c'est excitant !
Réponse avec citation