Afficher un message
  #15  
Vieux 17/01/2012, 16h25
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

Bon, petit topo initial, avec repères géographiques, et les moyens dont vous disposez.






Votre OOB : ( je précise le nombre de régiments, d'hommes et la qualité moyenne de la brigade, de A à F, A et B ayant des bonus au tir et à la mêlée ).

*** Left Wing, Jackson's Corps ( 15.850 h. et 89 p. ) : Jackson (Palpat')

** Jackson's Division : Starke ( 2.925 h. et 34 p. )
* 1st Bde : Baylor ( 5 Rgts, 450 h., A ) ( c'est la "Stonewall Brigade" !! )
* 2nd Bde : Johnson ( 4 Rgts, 800 h., C )
* 3rd Bde : Taliaferro ( 5 Rgts, 700 h., C+ )
* 4th Bde : Stafford ( 6 Rgts, 975 h., B- )
* Div. Art. : ( 8 Btty, 34 p., B )

** A.P. Hill's Div. : (Gabi) ( 6.675 h. et 30 p. )
* Branch's Bde : ( 5 Rgts, 1.200 h., C )
* Pender's Bde : ( 4 Rgts, 1.050 h., C )
* Gregg's Bde : ( 5 Rgts, 1.475 h., B )
* Archer's Bde : ( 5 Rgts, 1.000 h., C )
* Field's Bde : ( 4 Rgts, 70 h., C )
* Thomas' Bde : ( 4 Rgts, 1.250 h., C )
* Div. Art. : ( 7 Btty, 30 p., B )

** Ewell's Div. : Lawton (Kara) ( 6.250 h. et 25 p. )
* Lawton's Bde : Douglass ( 6 Rgts, 1.800 h., B- )
* Trimble's Bde : ( 5 Rgts, 925 h., C )
* Early's Bde : ( 7 Rgts, 1.800 h., C )
* Hay's Bde : Forno ( 5 Rgts, 1.725 h, B )
* Div. Art. : ( 6 Btty, 25 p. )

Concernant Kara, ta Division est scindée en deux ... les Brigades Lawton et Trimble défendent l'objectif à l'ouest des Bois de Groveton ( où le Général est présent ), les Bdes Early et Forno sont à l'Ouest, avec Jackson Palpat', protégeant la route à péage de Warrenton ( c'est par là qu'arrive le Corps de Longstreet ).

Pour Palpat', ton Corps a toutes ses brigades en premier échelon, à l'exception des Bdes Archer, Pender et Branch de la Div. Hill en réserve.

Voilà, ne soyez pas impressionné par le nombre d'infos à digérer ... j'essaie juste de vous en fournir le maximum pour vous faciliter le processus de commandement ... au final, c'est très simple et intuitif ... essayez juste de vous mettre dans la peau de votre rôle, sans vous prendre la tête.

Enfin, n'hésitez pas à poser des questions, si vous en avez, que ce soit en terme de topographie, d'unités, de gameplay ou quoi que ce soit d'autre. Voilà, je crois que c'est à peu près tout ... j'attends vos ordres ( en essayant de respecter la chaîne de commandement, si possible - en gros, Palpat' avant Kara ), pour la prochaine phase de mouvement ( je n'ai pas encore résolu notre tir défensif, je communiquerai les résultats plus tard ) ... et n'hésitez pas à être directif si vous le souhaitez ... après tout, c'est vous les patrons !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.

Dernière modification par DarthMath ; 18/01/2012 à 17h24.
Réponse avec citation