Discussion: Je recherche un film
Afficher un message
  #154  
Vieux 27/08/2008, 11h38
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
haa j'adore ces descritpions des films ... je les prends un peu comme un quizz ... dont je n'aurais jamais la réponse!
Mais si mais si Si vous trouvez juste, dans les mois après quand j'aurai vu les films en question, en général je suis en mesure de dire si c'était bon ou pas. Faut juste attendre un tantinet avec d'avoir la réponse, et le poseur de question n'attend pas qu'il y ait eu une réponse pour poser une autre question...y'a rien à gagner....mais sinon si, c'est comme un quizz normal!!

Citation:
le deuxieme je pense à l'adaptation tv d'un sac de billes de Joseph Joffo (par sur de l'ortho)
AH ouais, je viens de jeter un coup d'oeil, et en effet c'est pas impossible, vu qu'en lisant les résumés sur le net, je viens de me rappeler une scène où les gamins doivent montrer leur quiqui aux allemands pour prouver qu'ils sont pas juifs, alors comme ils le sont en fait, bhein ils disent qu'ils ont eu un phimosis, croyez-nous m'sieu, croyez-nous...

Ou alors, ça, c'est dans un autre film.


Citation:
le 1er on dirait un remake francais de 'Quand les Ailes attaquent' ou bien tu confonds clint eastwood et bruno cremer ... tout le monde peut se tromper !
Ou un episode betisier de maigret ?...
Mais non mais non, c'était bien cremer. Et ça doit dater des années 60, car cremer était encore beau et jeune, et le film, du moins dans sa version originale, en noir et blanc.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation