Discussion: Medieval TOtal War 2
Afficher un message
  #61  
Vieux 19/10/2006, 19h51
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

J'ai essayé la démo, quelques remarques:

- Les deux grosses batailles proposéés concernent chaque fois la France et ce fut 2 déculotée (Azincourt et Pavie). Alors Ces gens la nous aiment (en mettant 2 x la France) ou nous aiment pas (2 défaites) ? De toute maniere on joue une foit les impériaux et une fois les anglais, on ne peut pas jouer les Français.

- Evidement c'est trés beau

- L'IA: bah effectivement tout depend si ses réaction sont scripté ou pas dans ces scénarios.
Je constatte cependant que les attaques sont bien fichue avec de joli coup de pute de la part de l'IA, c'est sympa

Dans Pavie, on ne joue que les impériaux (50% de l'armée) et les Espagnols alliés sont joué par l'IA. Et bien l'IA "alliée" joue bien, notamment elle optimise bien ses type d'unités. Surtout elle vous suis bien dans ce que vous faites, elle n'agit pas seule et completement autonome... ça c'est une sacré révolution !!! J'ai vu les arquebusiers espagnols suivrent à courte distance mon infanterie pour la couvrir dans ses déplacements... c'est quand même sympa!

Du potentiel de puis de vu de l'IA des batailles.... en esperant que tout cela n'etait pas scripté
Réponse avec citation