Afficher un message
  #100  
Vieux 12/06/2008, 16h13
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°75, fin Mai 64 :


Confirmation de ce que je disais juste avant: les 2 barbus se toisent de leurs tranchées respectives. Etant donné que la région est contrôlée par le sud, Rosecrasn devrait logiquement passer en position offensive et le combat se déclencher, mais les armées ne se trouvent pas. Ou bien Rosecrans est inactif et reste en position défensive? Je ne sais pas...






Dans la région de Wilmington, ça tourne en rond et on revient à la case départ:





Dans le Mississipi, Thomas a reçu l'aide de Sumner, mais ils se font corriger à nouveau malgrès la supériorité numérique:





Cette fois-ci Polk est activé! Je l'envoie avec Van Dorn contre-attaquer vers Vicksburg:





A Fort Smith, Pope met le siège devant la ville avec 3 divisions dont 3 pas vraiment en état de combattre (puissance 41, 166 et 115) et surtout sans ravitaillement...

Pas de quoi inquiéter AS Johnston tranquillement installé dans la ville, on va laisser les Yankees moisir devant la ville





Un petit message tout en bas de la log me dit qu'un régiment de cavalerie est levé pour lutter contre une attaque en Alabama?!?

Je ne vois pas de bleus en Alabama???

Et pourtant, et pourtant... en regardant de plus près, je m'aperçois que le contrôle de plusieurs provinces a changé sur un chemin partant de Humboldt, passant au nord de Corinth et arrivant au sud-ouest de la ville dépot de Pulaski: il y a des unités furtives qui tentent un raid sur la ville dépot de pulaski!!!

Je demande à Forney (Nashville) de descendre sur pulaski en espérant tomber sur les bleus, et de remonter aussitôt car je ne peux laisser Nashville sans défense:





Un petit point sur les objectifs : égalité presque parfaite entre nous 2 au moral, pour le reste je vous laisse regarder


Réponse avec citation