Afficher un message
  #46  
Vieux 02/09/2005, 17h27
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Laurence Boccolini la nén... le tank en question.

Sinon, :mdr: pour les propositions!

Ca me fait penser que le CSA a refusé il y a peu la diffusion d'une émission où étaient filmés des combats à main nue sans règles entre humains. Avec vrai sang et tout. :gerboun:

Sinon, il y a un truc qui m'échappe TOTALEMENT avec mon incroyable fiancé (entre autre) :

Comment peut-on croire que tout ça n'est pas un bon gros bidonnage?

En effet, je suis tombé sur la "révélation" du truc au moment du mariage, en regardant le zapping. Et là, on voit l'assemblée des invités... filmée du dessus par un long travelling acrobatique mais très soigné quand même.

Alors moi, je veux bien qu'il y ai des caméramen aux mariages, mais là, les moyens dignes d'une production (ah bah oui, chuis con, c'est TF1 qui s'en occupe) qui ne rendent personne le moins du monde curieux dans l'assemblée... pas un coucou, pas un sourir à la caméra, ou une bonne grosse blague genre Tonton Gégé, celui qui arrête pas de déconner aux fêtes de falmille, qui se défroque dans le fond pour laisser un souvenir impérissable aux mariés...

Bref, tous ces gens qui jouent leur rôle et mal en plus, c'est grotesque. Et il y en a qui se demandent si ce n'est pas vrai tout ça et qui parlent de télé réalité...

(ou alors, zut, j'aurais du m'en douter... tout ça, c'est l'homme invisible qui s'est reconverti après son licenciement et qui en est réduit à être caméraman chez TF1 avec matos invisible également...)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 02/09/2005 à 17h35.
Réponse avec citation