Afficher un message
  #23  
Vieux 20/01/2012, 09h46
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Mais si je peux me permettre ()

Citation:
3 loups avec 10 joueurs, donc au premier jour 1/3 de loups et un médecin mort c'était impossible.
Je me suis fondé sur le ratio du site de LG en ligne. Avec le recul, c'était une erreur d'appréciation...le niveau des joueurs ne permettant pas le droit à l'erreur .
Même si je maintiens que mon bilan est globalement positif.

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
En tout cas, Jag est aussi jagoulesque comme loup que comme partenaire amoureux (Arounet, si tu nous regardes), vu qu'il a de toute évidence tout fait pour me faire bruler
Pour une fois que j'ai pas besoin de Sud-estiser/Mairie du Vièmeiser un casting pour qu'il soit amusant.
Hélas, les joueurs ne furent pas à la hauteur de mon génie...

Une mention à Kara qui avait tout de même trouvé Coelio le soir 1, même si la veille il voulait tuer la Divine.
Et pour reborn, qui n'a pas eu le temps d'être nul.

Les autres... Non mais franchement?! L'argumentation la pire de tous les temps!
"Palpat, il a posté avec 45 minutes de retard, c'est donc que reborn est un loup".
Et ils marchent... Ils marchent encore, c'est ça le pire, quand je dis que j'ai posté plus tard parce que j'avais autre chose à faire. Pas faute d'avoir sous-entendu que les déclarations du court-cravaté étaient pour le moins foireuses.
Coelio aurait dit "Palpat poste dans un espèce de rouge orangé sur le chat, c'est donc que reborn est coupable" qu'ils auraient marché pareil!


Bon, je sais pas si j'en referai un rapidement, déjà la motivation générale des joueurs laissait à désirer.
Et puis je voudrais jouer aussi, un jour...
Pourtant, j'ai des idées de thèmes!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation