Afficher un message
  #1  
Vieux 10/02/2013, 15h13
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut LG GoT : 1er Jour apres election

Siège de King's Landing

1er Jour








Jaime Lannister (Coelio) était resté de garde toute la nuit devant la chambre du Roi Joffrey. Relevé par Ser Balon Swann, il choisit de passer par la ville pour se rendre a l'armurerie ou un nouveau pommeau a tête de lion avec des yeux en rubis devait être installé.


Sur le chemin du retour vers le Donjon Rouge, la cohorte habituelle de jeunes filles criaient et s’époumonait : « Jaime, mon lion, prend moi » « Jaime, sauve nous de Stannis ». Jaime décida qu’elles méritaient bien son fameux sourire et un replacement de ses mèches blondes. Les jeunes filles, électrisées par ce geste, redoublèrent d’ardeur et l’une d’elle réussit même à passer le cordon de gardes lannister pour planter un baiser sur les lèvres de Jaime.

Ayant réussit à s’extirper de l’attroupement, Jaime poursuivit sa route vers le Palais, avant de se sentir mal … la tête lui tournait, ma marche devenait difficile, et il dut s’appuyer sur l’épaule d’un de ses gardes pour ne pas choir. C’est alors que celui-ci lui murmura a l’oreille :

« celui-ci a reçut le baiser bleu de Lys. Celui-ci va rencontrer le Dieu Rouge prochainement. Un homme sait que celui-ci a un nom a donner au Dieu Rouge ».

Jaime murmura quelques mots a l’oreille de l’homme avant de s’effondrer. Le Régicide n’était plus.


Au même instant dans le donjon Rouge, dans un grand fracas d’armure, Sandor Cleagane s’effondrait de tout son long, une plume empoisonnée dans le cou, marque typique du Sans Visage .




Ser Jaime Lannister (Coelio) est mort, terrassée par le baiser empoisonnée d’un sbire de Stannis. Il était le chasseur.

Sandor Clegane fut transporté, mort, sur une table. Dans son armure on retrouva un portrait de Stannis dédicacé a son fidèle Limier. Clegane/Palpatine était un espion de Stannis.
La jeune fille fut retrouvée, il s’agissait d’un travesti, ex déserteur, ex décapité, ex accessoiriste. Il fut mis à mort dans un tonneau de champignons.






__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation