Discussion: Ca chauffe
Afficher un message
  #92  
Vieux 22/09/2008, 16h28
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tiens dès qu'on ne salue pas le grand RP le flam débarque.

Je n'ai jamais affirmé être le meilleur en RP et ne l'affirmerai jamais mais ça ne changera pas que ton annexion était du déja vu x100, tout comme ton RP .... qui était EXACTEmENT le même que celui de la partie précédente, jusqu'aux organisations que tu fréquentais.

Quant à leader de l'opposition, je suis devenu ce que les joueurs voulaient faire de moi. (Dont toi, poussé par ton RP kikoo lol je te dis quoi faire avec des missives digne d'une cours de récré.)

Bon choix ? Mauvais choix ? On a finis par créer quelque chose et c'est le principal.

Dommage par contre que les anciens de la 5.2 m'aient attaqués en plongeant en mode sous-marin sans un seul message en tribune par la suite et sans réel casus-belli dès qu'une opposition avait fait doucement surface, mais que veux-tu, c'est la vie.

Je suis un noob j'aurais du tout supporter du Pérou, me cacher derrière en supportant des messages kikoolol et m'ennuyerjusqu'à la fin de la partie ou allez également taper le Ricain à 20 dessus, ça aurait été un plus gros challenge.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation