Afficher un message
  #23  
Vieux 11/10/2012, 15h00
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Bonsoir...




"Si tu reviens je te pardonne tout."

Voilà les mots tenus par Caius Julius Caesar Divus sur son compte Twittus hier dans la journée à destination de Gnaeus Pompeius Magnus, celui-ci lui à répondu dans la soirée :

"Tu peux toujours te brosser sale enculé."

On peut en déduire que la guerre civile qui mine l'Empire ne fera qu'empirer avec le temps (rire étouffé).

A Rome au sénat la coalition socialus-communistus tente de faire passer une loi autorisant le mariage homosexuel (moue), proposition que le sénateur Jean-François Copéius à brièvement commenté par ces mots : "Bientôt ils donneront aussi des droits aux esclaves." (sourire)

Va t-on bientôt manquer de grain à Rome ?

En effet la pénurie de blé commence à s'aggraver dans notre belle capitale alors qu'une grève sauvage organisée par la CGTUS empêche l'acheminement du grain vers la métropole, des rumeurs circulent comme quoi le parti Pompéien serait derrière cette manoeuvre pour pousser le peuple romain à manifester son mécontentement.

Emeutes à Massalia, depuis plusieurs jours des groupes de hooligans grecs sèment la terreur en toute impunité dans les quartiers de la cité phocéenne, Caius Julius Caesar Divus à donc dépêché sur les lieux Marcus Antonius Marci Filius Marci Nepos afin de mettre fin rapidement à ces débordements.

Celui-ci s'est installé aux alentours de la ville avec ses forces de sécurité et semble prêt à donner l'assaut à l'heure où je vous parle. (sourire)



Où est Gnaeus Pompeius Magnus ?

C'est la question que tout le monde se pose en ce moment, la presse people assure qu'il se trouve à Mykonos en charmante compagnie d'autres affirment que Gnaeus Pompeius Magnus s'est réfugié en Hispanie pour fuir la justice romaine dans l'affaire du Sofitelus où il est cité pour le moment comme témoin.

Rumeurs de guerre civile en Egypte, Ptolémée XIII, fils de Ptolémée XII, petit fils de Ptolémée XI et arrière petit-fils de Ptolémée X, se dispute le pouvoir avec sa soeur, Cléopâtre, pour le moment ces affrontements restent cantonnés à leurs pages Facebookus respectives mais il se murmure que les deux protagonistes sont prêts à en venir aux mains si la situation ne se décante pas rapidement.

Sport, dans le classico de la Liguis Primus Gaulis qui opposait l'Olympus de Massalia au PSGUS QATARIS les spectateurs ont vu les deux équipes faire match nul grâce à deux doublés de leurs attaquants respectifs, Gignacus pour l'Olympus et Zlatanis Ibrahimovicus pour le PSGUS.

Météo, on prévoit un temps brumeux et quelques flocons de neige en altitude en Gaule Cisalpine et partout ailleurs le temps sera assez clément avec toutefois des températures plutôt fraîches dans la matinée.

Tout de suite votre film comique de la soirée : "Chérie j'ai lapidé les gosses"


Bonsoir...







__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 15/10/2012 à 22h06.
Réponse avec citation