Afficher un message
  #65  
Vieux 23/05/2008, 11h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°50, début Mai 63:


Dans le Missouri, Watie tombe sur la 47th qui se révèle être une division de cavalerie, masi arrête le combat assez rapidement alors qu'il avait encore des munitions(?):
Etant encore en meilleure forme que mon adversaire, je continuerai l'assaut au tour prochain (sauf s'il se barre ), mais m'éloignerai pour éviter une contre-attaque de Sumner trop proche:





Dans le Tennessee, si thomas arrive à se débiner rapidement, on arrive à coincer Stevens et ses 2 divisions, mais sans réellement faire de gros dégats malheureusement








Thomas et Stevens se retrouve au nord de Carthage hors de portée maintenant, ils vont certainement se replier sur Bowling Greene. Je serais bien retournée à cette dernière histoire de repousser Thomas et Stevens jusqu'à Louisville mais d'autres renforts arrivent du nord et le corps de Whipple a traversé le fleuve et risque de me prendre à revers. Au prochain tour, j'organise une ligne de front entre fort Henry et Donelson et Nashville:





A l'ouest du tennesse, le nord prend Colombus faiblement gardée et une division de cavalerie avance un peu plus au sud en reconnaissance:





En Virginie du nord, l'armée de Virginie du nord est crée et tous les corps au sud de Richmond sont rattachés à Beauregard. la dernière brigade occuppant Norfolk est rapatriée sans dommage, et heureusement car Meade arrivait avec ses gros souliers:





Suite aux émeutes à Richmond, J. Davis et son gouvernement essaye de pousser les propriétaires terriens à cultiver du blé plutôt que du coton afin de nourrir le pays:





Malgrès la perte de Norfolk, la reprise de Nashville et l'event ont été positifs, celà nous fait +7 en moral!
Réponse avec citation