Afficher un message
  #36  
Vieux 06/05/2008, 13h55
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°31, fin Juillet 62 :


En Virginie, c'est la panique, l'opération "save the meubles" est lancé
Les renforts s'organisent aux alentours de petersburg. Il va falloir faire face à 6 divisions Yankees...





Devant la supériorité numérique importante nordiste, la mobilisation générale est lancée... accompagnée d'un petit impot tout à fait exceptionnel!





Dans le Missouri, Mc Culloch prend Rolla malgrès des pertes un peu trop élevées à mon gout

Enfin, il faut ce qu'il faut pour prendre un dépot!





Son collègue cavalier Van Dorn n'est pas en reste et prend Cairo sans coup férir! La flotte de Foote présente au port a le temps de s'échapper, mais nous capturons 6 bateaux de transports en plus de l'artillerie statique!!! YESSSS








Côté politique, un coup dur pour nous : la france refuse de reconnaitre notre belle nation plein d'avenir





A noter aussi, les 2 parties en guerre se sont mises d'accord pour organiser les échanges de prisonniers. On peut maintenant signer des décrets d'échanges.

Vous en pensez quoi vous de ce genre d'accord? Ai-je vraiment intérêt à signer ce genre de truc?


Réponse avec citation