Discussion: fran@co la fin
Afficher un message
  #92  
Vieux 08/11/2006, 12h57
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut



Mais c est pas croyable!!!

Non serieu on est que 3 a ressentir de la rage?

Y'as pas moyen de dissoudre! Francons ne les laissons pas faire ca. meme par nos chefs!

Prenons les choses telles qu'elles sont, et listons les soucis:
->Personne ne peut s'occuper du recrutement.
->Personne pour le militaire.
->trop de peu actifs ou inactifs.
->Trop de trop a gerer.

Et moi je dis:
->Personne ne peut s'occuper du recrutement => figeons le le temps de trouver qqn.
->Personne pour le militaire => Faut s organiser chacun. Faire des messages IG clairs le temps de trouver un systeme pratique et rapide sur le fofo. Tu vois que t es en galere ben fais appel a tes potes a cote. Si c est de trop grosse envergure un message clair a quelqu'un de haut place qui gere. 1 seule personne pour l instant.
->trop de peu actifs ou inactifs => On degage sans sommation les moins motives. A la tronche du client.
->Trop de trop a gerer=> Oui mais c est las francons!! On est pas l'alliance X ou Y avec aucun vrai joueur. Trop de competences.
->Les gros comptes veullent se tailler => remotivons les! retirons leir du travail de gestion et laisso les profiter de travian.

Francon restera francon tout en etant tout nouveau. C est une refonte du systeme pour qu'il soit plus simple qu'il faut proposer et pas une dissolution!! Moi je suis chaud pour tenter de proposer un systeme de gestion des armees plus simple, un VRAI et un systeme de recrutement plus simple aussi. Et dans un second temps ou par quelqu'un d'autre:
->Fixer des objectifs de conquete.
->Redorer le blason francon. On est pas des mous du gland, on se bouge tous car on veut tous de l'action!!

Serieu laissez pas ca tomber comme ca.

PS:desole pour l'ortho.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation