Afficher un message
  #4  
Vieux 27/04/2008, 20h44
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

15-31 juillet : Vive les blessures




Suite aux propositions de contrats à temps plein, j’étais plein d’espoir concernant les progressions des joueurs. Seulement, des blessures en série sont venues perturber cette progression et la mise en place d’un jeu plus construit.

Deux matchs sont au menu en cette fin de mois de juillet contre le Gazélec Ajaccio (CFA) et conter Hoffensheim (D2 Allemande).

Gazélec 3 -5 Cannes

Suite aux blessures, des jeunes joueurs ou des réservistes sont appelés en renfort. L’occasion pour eux de s’étalonner contre des adversaires plus valeureux que ceux qu’ils rencontrent habituellement.

Mi-temps : 0-5

Une mi-temps parfaite avec un but sur penalty, un sur contre, trois sur des attaques placées. La défense a très bien tenu le coup en ne concédant que peu d’opportunité au Gazélec.

Fin du match : 3-0

Dire que les trois buts encaissés sont la faute du même joueur serait injuste mais assez proche de la réalité. Les trois buts inscrits sont similaires. Ils montrent un grand espace entre mon premier défenseur et les milieux centraux permettant un appel en profondeur. Et une interception ratée du défenseur amène l’occasion. Le gardien n’étant pas le meilleur, le résultat fut trois buts.

Bref, une mi-temps nulle qui m’a prouvé que ma réserve est nulle.

Hoffensheim 5 – 2 Cannes

La précédente expérience de jeunes étant un échec, un groupe réduit est appelé.

Mi-temps : 3-2

Du bon et du moins bon. Le bon est connu, l’attaque qui fut réaliste. Le moins bon aussi avec de la passivité en défense des latéraux, des approximations en défense centrale et un milieu noyé parmi les Allemands

Seconde mi-temps : 2-0

Les mêmes erreurs avec les mêmes conséquences…



Résultat de la pré-saison :



__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation