Afficher un message
  #28  
Vieux 23/08/2005, 09h50
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Et ca continue au niveau des blessures!



Comme je détiens en plus le record de cartons jaunes et rouges pour la division, on devra bientôt jouer sans remplçants du tout sur le banc!

Seul gros point positif à retenir de la dernière rencontre: nous possédons un grand gardien! Qu'il s'agisse de capter ou détourner la balle sur corner, de s'imposer en duel face à un attaquant, de dégager sous pression sur une passe hasardeuse ou de faire une parade sur un tir de loin, on peut toujours compter sur Márcio ... je ne pense pas qu'un seul des buts encaissés puisse lui être imputé même à 10%, et il a par contre empêché la balle de finir au fond des filets au moins 15x, là où un joueur moins talentueux aurait été battu.

Vu que nos chances de terminer dans les 3 premiers sont maintenent proches du zéro absolu, je vais accepter l'offre de transfert pour Junior Maranhão ... mais il va tout d'abord jouer son match d'adieu au club, dans 3 jours. Je prie pour qu'il ne soit pas blessé, mais pas moyen de faire autrement, vu le nombre de joueurs blessés ou suspendus
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation