Discussion: La Bière
Afficher un message
  #16  
Vieux 06/07/2007, 21h18
Avatar de Splinter
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: devant son écran
Messages: 643
Par défaut

Citation:
Envoyé par Splinter
si ça c'est pas un gentil papa,

mon père qui rentre du boulot ce soir avec de la bière plein les mains:

-Unibroue : -Eau bénite
-Maudite
-La fin du monde

-coffret de 4 Kwak+verre (d'ailleur le verre à une forme très particulière, il est dessiné sur la bouteille Kwak pour ceux qui en aurait une sous la main, et pour ceux qui n'en aurait pas, ce verre nécessite un socle(vendu avec le coffret), en effet le fond du verre est rond (un peu en forme de ballon) ensuite vers le milieu il se rétrécie pour enfin s'élargir de nouveau vers le haut du verre)

-Pilsner Urquell (bière tchèque d'après l'étiquette)

-Gouden Carolus classic

-La bière du démon (la bière blonde la plus forte du monde d'après l'étiquette 12° tout de même)

-2 Sapporo

-Faro
voilà je reposte tout ça ici pour en parler plus particulièrement avec cypho et les autres connaisseurs en matière de bière (je ne m'inclu pas dans les "connaisseur de bière")

bon alors j'ai gouté la Faro, gout très particulier, j'ai trouvé cette bière particulièrement sucrée, mais j'aime vraiment pas, trop spéciale

sinon j'ai aussi pu gouté la bière tchèque qui elle n'a rien de spéciale qui la différencie d'une autre bière blonde (malgré une jolie couleur), bon elle n'était peut-être pas assez fraiche et puis derrière la Faro j'ai peut-être fait une erreur ...
__________________
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter
[size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight

Dernière modification par Splinter ; 06/07/2007 à 21h22.
Réponse avec citation