Afficher un message
  #1  
Vieux 15/09/2005, 18h51
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Grand sourire Hum hum ? aheum niourf niourf !

Ben euh, je me demander dans mon humble petite mais à la fois immensement grande tête qui me sers de receptable à mon cerveau dantesque, si euh.. comment dire..

Bah voilà quoi, un forum économie pouvait être ouvert (ouhlalala que j'ai honte).

Ceci dis, *raclement de gorge, suivis d'une mise de lunette style année 80, carrée toute en plastoque, (hein ? vous voyez pas ? mais si, les grosse lunettes qui vous rapellent l'oncle robert, oui oui, celui là même qui prenez la parole pendant 20 minutes d'affilé pendant les repas de famille, ça avais l'avantage de finir les plats rapidement, mais le désavantage étant qu'une fois ceux-ci finis, bah il ne rester plus qu'a contemplerle papier-peint violet aux motif de fleure jaune flashy ), suivis d'un verre d'eau et d'un regard pénetrant vers vous (à moins que ce ne soit le grand chauve qui ne fais que se curré le nez qui est à coté de vous ? le mystère restera entier, et le but de ce post n'est pas de le résoudre ! ) avant de prendre la parole une minute plus tard* nous alloooons donc tennnnter de pesé le... pour ... et le ... contre :

Alors, ceeeeeeertes, me direz vouuuss, un forum éCONOmie rapellera fortement un certains forum, euh, hum, comment dire.. actualitéuh présent sur un certains forum du nom du cul-g, mais cependant, j'ai à ma charge (voui voui), et à ma défense (d'élephant.. oui je sais elle est pas drôle celle là ), le fait qu'un forum science est déjà présent.

Gné ? Gnou ? quel rapport me direz vous ? Et bien c'est un SCANDALE ! non-content de pervertir la jeunesse, les scientifique auraient en PLUS (je dis bien EN PLUS) le droit de monopolisé l'attention sur eux sur des forums aussi noble et ... (manque d'inspiration là, désoler.. ) que l'est Franconaute, ainsi, mes frères, mes camarades, nous devons tenter de mettre fin à la dictature scientifiquo-mathématico-existensialiste mis en place par d'obscure perssonage en blouse blanche (Que ? Quoi ? noooon pas la camisole, noooooooooooon !).

Breeeeeef, ce forum permetterait de débattre de décisions économique et de grandes doctrine, et avantage égoiste de ma part ( ) étant en Terminale (remarqué la majuscule ! ) Eco, de débattre ben de euh.. d'économie quoi (super bien ce truc, 2 smiley :mr green:, sa évite la répétition, un grand bravo à notre akmarounet nationale pour cette grandiose et sublimissime idée ! ).

Ceci dis, si un tel forum amènerait la comunauté franconautienne à ce divisée, je comprendrais trés bien qu'il ne vôye jamais le jour !

Sur ce, à la prochaine, dans la grande mare (tsoin tsoin, terminus à la rescousse) au canard (n'est-ce pas akmar ? le canard ! ) !

Dernière modification par Leaz ; 15/09/2005 à 18h56.
Réponse avec citation