Afficher un message
  #16  
Vieux 14/12/2009, 18h01
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo Voir le message
Citation:
Envoyé par Danton Voir le message
Broutilles que tout cela, le peuple marseillais payera avec joie et enthousiasme
Pas mieux :


Citation:
Envoyé par Danton Voir le message
RoyalQuiche Admin! RoyalQuiche Admin!

Pour sauver le forum, il faut accorder les pleins pouvoirs à un jeune talent et lui laisser totale liberté d'action pour mettre en application ses lumineuses idées

RoyalQuiche Admin!

L'avenir passera par le Dantonisme, c'est une évidence, autant prendre un peu d'avance: élaborons dès maintenant l'hymne Dantonien, inondons le forum de slogans et louanges vantant les mérites innombrables du Dantonisme




Broutilles que tout cela, le peuple marseillais payera avec joie et enthousiasme

Aaaah, j'ai toujours su que l'heure du triomphe viendrait un jour pour le Dantonisme
Vous êtes trop bon mon Maître, vous me flattez, je ne mérite pas votre considération, je suis trop insignifiant pour vous baiser les pieds, Ô Illustrissime Lampadaire de l'Olympe, Grand Tout omniscient, Omnipotent et Omniprésent !

Gloire à vous, que votre nom soit loué même dans le Mac Do de Thiers Les Varennes ! (d'ailleurs je propose de baptiser le prochain sandwich le "Mac Danton", en promo dans tous les restaurants des Bouches-du-Rhône).
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation