Discussion: World In Conflict
Afficher un message
  #15  
Vieux 08/09/2007, 17h44
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Dernières images, en détails moyens:

Artillerie moyenne soviétique:



La DCA moyenne en action:



Le niveau de détails moyen permet de visualiser de nouveaux détails justement, comme ces impactes sur les véhicules (la tourelle de celui de droite au premier plan, comparé à celui de gauche.)



Ou encore ces dégâts sur le supermarché ne sont pas visibles en détails faibles:



Ce tireur dans sa casemate anti-chars est visible à partir du niveau détails moyens. Je n'ai pas encore parlé des casemates. Il y en a de trois types: nid de mitrailleuses, casemate anti-char et casemate anti-aérienne. Elles sont apparaissentes en périphérie des points de contrôle. Un "point de contrôle" n'est jamais seul. En effet pour contrôler un secteur il faut occuper simultanément tous ses points de contrôle. PAr exemple pour maîtriser la plage il faut occuper les deux points de contrôle qui constitue ce secteur en même temps. Ensuite, quand on laisse au moins une unité sur chaqu'un de ces points de contrôle des casemates "apparaissent" petit à petit dan,s l'ordre suivant: nid de mitrailleuse, casemate anti-tank puis casemate anti-aérien. Ils sont évidemment destructible par l'ennemi.



détail de marines:



La ville en ruine, vue du labo



et vue de la station service



Et maintenant voici un petit comparatif de la mer en détails faibles:



et en détails élevés (je vous rappelle qu'il existe encore un niveau de détails "très élevé", même si la mer paraît aussi belle au niveau détails moyen)



Et aussi voici le genre de détail auquel oon a droit à oartir de détail moyen (la c'est en élevé):

Et oui il existe même aux Etats-Unis des admirateurs naïfs du communisme, à moins que ce soit les fonctionnaires attachés au Commissariat pour la Propagande qui aient mis ces affiches la veille de la bataille, habillés en vulgaires militants



Bref je me suis vraiment bien poilé à cette démo qui reste très réaliste : taille modérée et équilibrée des armées, importance du terrrain et des bâtiment, pas de base à construire...Ici c'est la tactique et la coopération entre les différents corps d'armés qui priment. Les deux armées (US et soviétique) possédant des caractéristique d'unité totalement équivalent, il n'y aucun déséquilibres à déplorer.

La profusion de détails visuels est tout bonnement époustouflante (je suis loin d'avoir tout mis) et ce, dès le niveau faibles détails (je n'ai pas testé le niveau détails très bas, ni celui très élevés), ajouté à celà la qualité sonore, tout est réuni pour faire un jeu au gameplay très immersif.

Le multi semble bien évidemment être la clef de voûte de World In Conflict, à condition de beaucoup communiquer avec les autres joueurs alliés qui gèrent les différents corps d'armés disponnibles.

Bref, je souhaite bien du plaisir aux veinards qui pourront se tripper en avec les graphismes aux max (hein Chazam, dès que tu auras terminé ta thèse ).

Edit: j'ai oublié de préciser les raisons pour lesquelles j'ai choisi d'enregistrer cette partie et d'en faire un AAR: c'est "juste" parce que j'ai pu utiliser la bombe atomique et le tapis de bombes (vu le prix que coûtent ces joujoux, je pense que c'est assez rare) et réduire la ville en un tas de cendres fumantes en 20 minutes au cours de la même partie .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -



Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 08/09/2007 à 17h51.
Réponse avec citation