Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #38  
Vieux 29/03/2011, 09h19
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Pour Leliana elle est clairement orientée archer dès le début, donc file lui un arc le plus rapidement possible.
Pour backstabber c'est simple, il faut se mettre derrière ou sur le côté de l'ennemi. L'animation de frappe est alors différente.
En ce qui concerne le fait de faire tourner les compagnons, je le fais plus pour des raisons de roleplay que pour les XP. En effet, même si tu ne les emmène pas avec toi, ils gagnent de l'XP en fonction de la progression.
J'ai tout de même ma composition d'équipe préférée, mon équipe A en quelque sorte. Généralement 2 guerriers, un rogue à distance et un mage.
Ceci dit tu auras l'occasion de recruter un rogue plus adapté que Leliana au corps à corps (je n'en dis pas plus).
Quant à Sten moi je l'aime bien. Il me fait penser à Teal'c. Et quel plaisir d'arriver à le faire parler un peu, quand on est devenus potes (et ça c'est pas facile).
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation