Discussion: Je recherche un film
Afficher un message
  #160  
Vieux 02/09/2008, 18h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Dis nous si c'est lino plutot vieux ou jeune ...
C'est Lino plutôt vieux (donc parmi les plus récents quoi...) Et c'est pas le gorille ni le gorille vous salue bien...

Citation:
ca pourrait etre 'le silencieux' mais je ne l'ai pas vu ... alors se rappeller d'une scene aussi 'précise' et 'bien décrite' avec moults details ...
Bon, je vais voir si c'est ça.


Citation:
en revanche mopi j'ai une question : d'ou te viennent ces subites envies de connaitre le nom d'un film :
  • Tu a vu le film à la télé et ca te soule de regarder le titre sur le programme TV ?
  • Tu en reves la nuit (auquel cas certaines scenes pourraient sortir de ton cerveau malade rongé par .. par ... boh allez, par la siphillis ) ?
  • Tu entends des gens parler de films dans les transports en commun, seulement, tu n'entends pas tout ?
  • Tu n'as pas de télévision, donc tu regardes à la jumelle chez tes voisins d'en face ... sans le son, et tu aimerais bien savoir ce qui s'est finalement passé (et a force tu as appris a lire sur les lèvres, donc tu arrives a nous retransmettre des bribes de dialogues) ?
  • Tu es sourd et aveugle ... mais d'un naturel curieux ?
  • Tu connais le film et le titre, mais ca t'amuses de nous faire chercher (une sorte de Père Fourass de franconaute) ?
  • Tu es skizophrène et c'est ton autre personnalité qui a vu le film ?
  • Probleme de drogue(s), alcool ? ... tu peux tout nous dire ...
  • Tu es juste toi même, et c'est pas brillant ....
Aloooors diiiiis c'est quoi ton secret ? Les chocapics au LSD ?...
Mon secret? Et bien...en fait... je suis un habitant de la planète zorg-7, je viens sur terre pour prendre vos jobs et arracher les ovaires de vos femmes et de vos filles (sur ma planète, les ovaires de terriènes en terrine sont très appréciés) et avant d'arriver sur terre pour accomplir ma mission, je n'ai pu capter que quelques brides de films. C'est quand même avec nos antennes et nos capteurs sensoriels surpuissants, c'est dur de capter les ondes télévisuelles à 56,9 année-lumières de distance. Et donc voilà, je profite de vous et du fait que vous n'ayez pas d'ovaires que je doive pourchasser pour vous demander de m'aider à retrouver ces quelques films...Ouala, c'est la triste réalité...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation