Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #19  
Vieux 04/11/2007, 16h27
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Cela fait partie de ses obligations et Alicia est très sensible à l'accomplissement de son devoir



Chapitre XII. La lutte finale





Nos sens temporairement rassasiés, nous partons retrouver ce bon vieux Alphons, ravi de nous revoir toutes deux saines et sauves, mais qui s’affaisse brutalement quand Pia m’embrasse avec passion devant la moitié des membres de la guilde. Visiblement, il avait des vues sur elle et ma tendre et douce, elle, entend bien faire comprendre aux autres qu’ils peuvent renvoyer leurs rêves à son sujet et, surtout, au mien, dans les oubliettes . Plus de discrétion n’aurait pas fait de tort. Bon, allons voir Nathan maintenant. Juste avant la taverne de ce dernier, Andren surgit et m’invite à dîner. Il semble tellement désireux de payer la dette qu’il a envers moi que je fais l’effort d’être aimable et de lui poser quelques questions sur lui… Pia n’apprécie pas du tout et intervient fermement pour me rappeler à l’ordre , après quoi elle s’assure qu’Andren ait bien compris la nature de nos relations.







Quelque chose me dit que la nature légèrement jalouse et possessive de ma tendre et douce va bientôt me valoir quelques scènes mémorables… Enfin, nous nous attablons tous pour un plantureux repas agrémenté de chants déclamés par la voix d’or de Pia. Ce rêve est brutalement interrompu par l’arrivée des commandos de Dorne : ils prennent d’assaut la taverne !







L’ennemi est temporairement repoussé, mais des renforts vont arriver : pour Nathan, il est déjà trop tard. Nous filons par la fenêtre et évitons ainsi les meutes ennemies qui nous attendaient dehors .







Nous filons rejoindre Alphons, qui ordonne immédiatement d’évacuer la planque et fixe un nouveau lieu de rendez-vous, où nous le retrouvons : il faut libérer Nathan et les autres ! Un haut officier Dornien devrait pouvoir nous renseigner à ce sujet.



Alphons « Voici les clefs de la porte arrière de la maison qu’il a réquisitionné. Attention, les gardes sont nombreux. Interrogez le et faites le parler puis revenez ici sans laisser aucun témoin… J’ai bien dis aucun, vous m’avez bien compris ? »

Alicia « Euh oui, mais bon… »

Alphons, doutant visiblement de ma volonté à exécuter ses ordres sordides, claque des doigts : « Vico, tu les accompagnes ! »

Cette brute n’aura aucun état d’âme, c’est certain…



Nous prenons d’assaut la maison à minuit juste et laissons derrière nous un cortège de gardes Dorniens massacrés. Force est de reconnaître que notre équipe est mortellement efficace…







Finalement, toute la maison est fouillée, en vain. La femme de l’officiel pourra peut-être nous renseigner… Ben non. Vico lève son épée pour l’assassiner froidement, mais je dévie habilement le coup.

Alicia « J’ai dis non. Partez, ouste ! »

Vico « Tu me défies, moi et les ordres d’Alphons ? »

Alicia « Tu as tout compris, mon grand. Un soucis ? »



C’est l’heure de la vengeance, mon épée a soif de sang et celui de Vico va bientôt couler à flot : je dirai à Alphons que les Dorniens l’ont tués, voilà tout. Déjà, Pia se porte sur ses arrières… La lutte sera sans merci aucune. Mais le tueur me surprend en haussant les épaules : « C’est comme tu veux, mais que fait-on maintenant ? Notre objectif n’est toujours pas atteint ». C’est bien, il a compris qui était le chef ici et cela va sauver sa misérable vie… Pour le moment en tout cas . Derrière une porte secrète, je découvre l’officiel Dornien, qui combat jusqu’à la mort. Via son journal, je trouve l’information : Nathan et les autres ont été déportés dans l’île des prisonniers.



Retour auprès d’Alphons pour lui apporter la nouvelle. Cela ne lui plait pas : l’île en question se trouve en plein cœur de l’Empire Dornien, à des semaines de voyage ( Nathan a été téléporté par les mages ennemis) et derrière des montagnes quasi infranchissables.

Andren « Pas pour un rôdeur de mon talent. J’ai une dette envers Alicia, je la conduirai là bas »

Alphons « D’accord, mais vous n’irez pas seuls… Oui, Pia, je sais, inutile de hurler : tu ne quitteras pas Alicia naturellement… C’est entendu… Vico aussi ira avec vous, il pourra vous être très utile »

Alicia « Mais avec plaisir ! » ( une dague dans la gorge, mon coco, voilà ce qui t’attend )





Fin de l’acte I





Alicia Valdanan termine cet acte niveau 10, preuve qu’elle ne s’est pas contentée de coucher avec Pia



Réponse avec citation