Discussion: Forum qui se meurt
Afficher un message
  #11  
Vieux 17/03/2006, 23h00
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Formidable, j'ai compris quelque chose ce soir (tout arrive ): il y a un forum caché Travian.


Je n'ai jamais participé, je ne sais même que très imparfaitement comment cela fonctionne, mais de temps en temps je passe par ici... Je trouvais tout cela fort décousu, un tas de non dit et finalement très peu de posts pour quelque chose qui semble mobiliser l'activité de 99% des franconautes (un petit village dont je fais partie résiste encore et toujours à l'envahisseur Travian )...

Maintenant, fiat lux, j'ai compris... mais pourquoi ne puis-je donc pas aller rigoler un bon coup en lisant vos posts délirants sur ce forum caché... parce que je participe pas... mauvaise raison

Je vais créer un front révolutionaire: le peuple a le droit de savoir

Tous avec moi compagnons, bousculons la tyranie traviane et devenons calife à la place du calife (cela fait longtemps, je crois, que personne n'avait plus contesté l'autorité d'Akmar )... personne ne me suis, pfff, je le savais, tous vendus à l'ennemi

Vais demander un passe droit à Coelio tiens, il ne pourra pas me refuser cela, après tout ce que j'ai fais pour lui
Réponse avec citation