Discussion: LOW & FDF
Afficher un message
  #18  
Vieux 20/05/2006, 12h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari

Si on part dans cette direction, c'est la guerre mais qu'est ce que l'on va leur faire mal
Si les LOW font la sourde oreille, je vote pour cette proposition
Vous vous exitez un peu trop je trouve ...

C'est une tentative de prendre un village hein, c'est tout .

Que je sache chez nous aussi on a prit des villages à des plus faibles sans même être en guerre ... en gros nous on en a le droit, et les autres non ...

Notre but c'est de tout simplement empêcher la prise du village, et à la limite annihiler les chefs qui constituent la menace, mais en aucun cas la guerre ou attaquer des low qui n'y sont pour rien dans l'affaire ou qui ont aidé leur allié (oui ca sert à ca une alliance, et eux s'en servent très bien) .


Une fois ceci fait suffis de les contacter pour leur dire que l'on souhaite un statut quo, nous nous défendons si jamais on essaie de nous piquer un village, chose qu'ils ont vus .

A partir de là il ira se chercher un village chez quelqu'un d'autre (à moins qu'il n'en veuille personnelement à mcb, mais alors là faudrait voir ca avec leur diplomate en chef pour qu'il le calme, ses tentatives n'ont menées à rien) .



Je trouve vraiment que vous vous emportez un tout petit trop pour bien peu (la prise d'un village est important, mais c'est rien à côté une guerre contre les lows auquel on va tenir 24H comme les ELN jadis )


Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Voici la réponse de Bol2riz:

Ce qui est une bonne nouvelle
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation