Discussion: Simulations
Afficher un message
  #140  
Vieux 18/08/2007, 21h18
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai téléchargé le MEW 1.0 et l'update 1.1. Dans l'update, tu as un fichier menu à downloader qu'il suffit de dézipper dans le menu et tu aboutis à çà. En fait certaines infos sur l'installation de tel ou tel fichier sont souvent partielles et peuvent induire en erreur.

Par contre j'ai foiré l'installation de la carte...Je vole au dessus de plaines verdoyantes et non pas du désert...
Comment as-tu fait pour installer la carte bitte? Il y a un truc spécial à faire? J'ai créé un répertoire Israel2 et tout dézippé dedans; j'ai sûrement oublié un truc.

Encore loin de pouvoir y jouer normalement...alors que cela m'a pris plus de 3 heures pour installer tout çà. J'en ai marre mais j'y parviendrai...

Dis-moi comment t'as fait et j'en ferai de même; en unissant nos forces on va y arriver à tout faire fonctionner.

Je crois en plus que cette campagne est l'oeuvre d'un belge...Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Je croyais que l'on avait le monopole en la matière.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation