Discussion: Silent Hunter 4
Afficher un message
  #80  
Vieux 19/09/2008, 12h21
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Bon, les derniers drivers de Nvidia améliorent un peu les choses, je peux regarder dehors en conservant environ 25 FPS , mais même en détail max, c'est toujours aussi moche et buggé (l'équipage semi transparent, je vois le reflet des bateaux sur l'eau avant de les voir vraiment ).

J'ai commencé ma première vrai campagne (avec les allemands) et je me pose deux petites questions, y a t'il comme dans SHIII une option qui permet de demander à l'officier de quart un rapport sur la météo? Les modèles de dommages des navires ennemis (ou la puissance des torpilles allemandes) ont ils été revus depuis SHIII? Mon premier ennemi a été un pétrolier TIII de 12 000t et il m'a fallut plus de 3 torpilles au but pour en venir à bout, la première (TI) à 44 nœud option "contact" à 2m dans le premier tiers tribord ne l'a pas fait bronché, la deuxième (TI aussi) à 44 nœud "contact" à 5m dans à la limite des parties "soutes" et "salles des machines" toujours rien, la dernière (T III) en explosion magnétique sous la coque au milieu a déclenché un incendie et il s'est arrêté mais ne coulait toujours pas. Il a fallut que je l'achève au canon...

Au passage, je note qu'il n'a pas réagit du tout, à par après la dernière torpille ou il a commencé un virage jusqu'à se qu'il coupe les machines...

J'ai juste installé le mod U-boot MCR 1,2 et un mod qui rajoute les voix allemandes...
Réponse avec citation